SCHOLL Solution mycoses des ongles 3,8ml

Empêche la propagation des mycoses

Cette solution mycose  permet d'arrêter immédiatemment la croissance et la propagation des champignons au niveau des ongles sur vos pieds. Ce produit traite les mycoses légères et modérées. En appliquant régulièrement le solution sur la zone infectée, très rapidement vous observez des résultats visibles et efficaces. Composé d'un fort concentré, la solution mycose ongles atténue efficacement et durablement les effets des mycoses sur vos ongles. Découvrez la solution mycoses des ongles scholl pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

15,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Solution mycoses des ongles 3,8ml ?

Ce produit est indiqué aux ongles infectés par des mycoses légères et modérés. 

Comment utiliser SCHOLL Solution mycoses des ongles 3,8ml ?

Premièrement, à l'aide de la lime, limez la surface de votre ongle infecté une fois par semaine. Jetez ensuite la lime immédiatemment et ne surtout pas la réutiliser. Ensuite, tous les jours, appliquer une seule fois le liquide sur l'ongle. Répétez cette étape pendant 3 semaines. Puis, enfin, la deuxième étape se termine sur une appliquation du liquide sur l'ongle une fois par semaine pendant 9 mois ou jusqu'à ce que l'ongle ne soit plus décoloré.

Quelle est la composition de SCHOLL Solution mycoses des ongles 3,8ml ?

Contient 5 limes jetables et un liquide composé d'acide citrique, d'alcool isopropylique, de benzoate de sodium ainsi que d'urée, de glycérine et de panthénol. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations