SCHOLL Séparateur épais orteil x1

Soulage les pressions du corps

Le séparateur épais scholl soulage immédiatemment des pressions du corps sur le pied, plus précisémment l'orteil. Doux et souple, il vous offre un confort optimal. De plus, il est transparent et discret, ce qui vous laisse la possiblité de le mettre toute la journée sans vous en préoccuper. L'application du séparateur épais d'orteil est très facile notamment grâce à sa texture délicate qui rend l'utilisation plus agréable. Idéal pour soulager les oeils-de-perdrix et les zones endolories entre les orteils. Découvrez le séparateur épais orteils pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,85 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Séparateur épais orteil x1 ?

Indiqué pour les douleurs au niveau de l'orteil tel que les oeils-de-perdrix et les zones endolories. Ce dispositif médical est idéal pour la journée. Ne convient qu'au gros orteil. 

Comment utiliser SCHOLL Séparateur épais orteil x1 ?

Placez le séparateur verticalement entre le 1er orteil et le 2ème orteil pour un confort optimal. A utiliser la journée et à enlever le soir. Il est lavable à l'eau tiède. Il est conseillé de laisser sécher à l'air pour qu'il puisse être réutilisable. 

Quelle est la composition de SCHOLL Séparateur épais orteil x1 ?

Composé d'un seul séparateur scholl. Il contient une technologie Gelactiv.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations