SCHOLL Semelles activgel chaussures plates et ballerines 1 paire

Pour un confort idéal dans vos chaussures plates

Composée d'une texture gel et solide, cette paire de semelles est conçu pour le pied de la femme, plus précisemment, pour les chaussures plates comme les baskets ou encore les ballerines. Idéale pour la marche quotidienne, elle procure un confort, une fraîcheur et un bien-être pour vos pieds. La semelle activgel chassures plates vous offre une couche supplémentaire dans vos chaussures. Elle vous sert d'amorti supplémentaire et atténue les chocs au niveau du talons. La voute plantaire est protégée et votre marche est plus agréable. De plus, vos orteils ne sont pas compressés et restent intacts. Pendant 4 à 6 mois, ces semelles vous offrent des résultats efficaces et confortables. Découvrez les semelles activgel scholl chaussures plates et ballerines pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

15,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Semelles activgel chaussures plates et ballerines 1 paire ?

Cette paire activgel scholl chaussures plates sont, comme son nom l'indique, indiqué pour vos chaussures plates et ballerines. Pour un soulagement de vos pieds pendant vos marches quotidiennes. 

Comment utiliser SCHOLL Semelles activgel chaussures plates et ballerines 1 paire ?

Aucun découpage n'est nécessaire. Il suffit de retirer la pellicule plastique et de coller la semelle à l'intérieur de la chaussure.

Quelle est la composition de SCHOLL Semelles activgel chaussures plates et ballerines 1 paire ?

Les semelles sont fabriquées avec un matériau antidérapant constitué de petites bulles conçues pour éviter de glisser, même si les pieds sont moites.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations