SCHOLL Sels de bains délassants 275g

Nettoie et revitalise les pieds

Les sels de bains délassants Scholl sont un soin d'hygiène revitalisant. Après une longue journée, les pieds sont plus sensibles à la fatigue, à la déshydration et aux irritations. Les sels de bains Scholl permettent d'apaiser les pieds fatigués tout en les hydratant durablement. Leur action tonifiante contre les effets de la fatigue cutanée, et le Farnesol, un agent actif, élimine efficacement les mauvaises odeurs. Les pieds retrouvent leur énergie et leur confort, ne laissant pas le temps à la fatigue de s'installer. Découvrez les sels de bains délaissants Scholl pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Sels de bains délassants 275g ?

Les sels de bains délassants Scholl sont indiqués pour contrer les effets de la fatigue sur les pieds.

Comment utiliser SCHOLL Sels de bains délassants 275g ?

Les sels de bains Scholl sont à utilisés dans un bain de pied. Verser dans 3 à 5 litres d'eau tiède le contenu d'un capuchon, avant d'y plonger les pieds pendant dix à quinze minutes. Bien les sécher une fois le bain terminé.

Quelle est la composition de SCHOLL Sels de bains délassants 275g ?

Les Scholl sels de bains sont hypoallergéniques. Ils contiennent de l'orange ainsi que du Farnesol, un agent actif désodorisant.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations