SCHOLL Mycose des pieds kit stylo 4ml et spray 10ml

Kit complet pour le traitement des mycoses

Le kit mycose des pieds Scholl comprend deux traitements complets anti-fongiques. Marcher pieds nus dans des lieux publics, avoir les pieds humides ou squameux, la sudation ou une mauvaise hygiène a de fortes chances d'entraîner l'apparition de mycoses ou de champignons, comme le pied d'athlète. Le kit mycose des pieds Scholl contient un stylo-applicateur et un spray pour chaussures, tous deux anti-fongiques. Le stylo permet une application précise et mesurée d'une crème traitante directement sur les zones infectées. Le spray s'applique dans les chaussures pour éliminer tous champignons subsitants, et ainsi empêcher tout rique de réinfection. Ils sont tout deux particulièrement efficaces sur le pied d'athlète, champignon responsable de la plupart des mycoses. Découvrez le kit mycose des pieds Scholl pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

14,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Mycose des pieds kit stylo 4ml et spray 10ml ?

Le Scholl mycose des pieds est indiqué pour traiter directement les mycoses et autres champignons apparaissant sur le pied, tout en éliminant toute traces restantes dans la chaussure pour éviter une réinfection. 

Comment utiliser SCHOLL Mycose des pieds kit stylo 4ml et spray 10ml ?

Le kit mycose des pieds Scholl contient deux produits : le stylo est à appliquer directement sur les mycoses, après un lavage minutieux, et à laisser sécher une à deux minutes. Le spray est à pulvériser une fois par semaine, deux à trois fois à l'intérieur de chaque chaussure. Le traitement dure quatre semaines.

Dans quel cas ne pas utiliser SCHOLL Mycose des pieds kit stylo 4ml et spray 10ml ?

Le kit Scholl mycose est un soin des pieds, il est à éviter sur tout autre partie du corps, particullèrement le visage.

Quelle est la composition de SCHOLL Mycose des pieds kit stylo 4ml et spray 10ml ?

Le Scholl kit mycose est hypoallergénique. Il contient deux produits. Le stylo contient : olile-active, eau, paraffinum liquidum, isopropyl palmitate, glycerin, trilaureth-4 phosphate, alcool denat., sodium polyacrylate, solanum tuberosum starch, panthenol, undecylenic acide, urea, potassium. Sorbate, Allantoin, p-Anisic Acid, Sodium Benzoate. Le spray comprend : eau, alcool denat, acide borique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations