SCHOLL Cors feutres protecteurs 9

Apaise la douleur des cors dus aux frottements

Les feutres cors protecteurs Scholl empêchent le frottement des cors sur les chaussures durant la marche. Les cors peuvent être très douloureux et gêner les mouvements. La pression et les frottements exercés peuvent accentuer la douleur et la rendre insupportable. Les feutres cors protecteurs Scholl empêchent ces désagrément en créant un cocon de douceur autour du cor, grâce à leur double épaisseur de mousse. La douleur est réduite et le pied soulagé, ce qui permet de retrouver une marche normale et aisée. Retrouvez les feutres cors protecteurs Scholl pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,25 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Cors feutres protecteurs 9 ?

Les Scholl feutres protecteurs sont indiqués pour soulager la douleur des cors aux pieds dus aux frottements et à la pression.

Comment utiliser SCHOLL Cors feutres protecteurs 9 ?

Les feutres protecteurs cors Scholl sont à appliquer sur le cor, côté adhésif vers le pied.

Quelle est la composition de SCHOLL Cors feutres protecteurs 9 ?

Les feutres protecteurs cors Scholl sont aux nombres de neuf dans l'emballage. ils contiennent de l'adhésif et de la mousse.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations