ROGER & GALLET Fleur de figuier baume mains et ongles 30ml

Répare et protège vos mains

Ce baume mains et ongles a la particularité de diffuser une douce et séductrice odeur sur vos mains. Enrichi d'actifs hydratants, comme du beurre de karité, ce baume protège vos mains contre les agressions externes tel que le froid. Hydratant, ce soin réconforte en profondeur la peau des mains. En plus d'avoir une senteur agréable et durable, l'application du produit n'a aucun résidus collants et gras sur votre épiderme. Le baume mains et ongles fleur de figuier vous apporte une protection optimale même au bout des ongles. Découvrez le Fleur de figuier baume mains et ongles pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ROGER & GALLET Fleur de figuier baume mains et ongles 30ml ?

Le baume mains et ongles fleur de figuier roger gallet convient à tous types de peaux. Idéal aux mains sèches et sensibles. 

Comment utiliser ROGER & GALLET Fleur de figuier baume mains et ongles 30ml ?

Utiliser le baume scrupuleusement dans chaques recoins de vos mains, n'oubliez pas d'en mettre ausssi sur vos ongles pour une application totale du produit. Pour un soin optimal, appliquer régulièrement le baume mains et ongles fleur de figuier roger gallet.

Quelle est la composition de ROGER & GALLET Fleur de figuier baume mains et ongles 30ml ?

La composition du baume mains et ongles fleur de figuier roget gallet possède des essences distillées de mandarine, pamplemousse, carvi, mucs et patchouli ainsi que des extraits du coeur de la fleur de figuier. Cette solution cutanée est sans parabène, ni colorants, ni sillicone et huiles minérales.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations