QUIES Spray nasal anti-ronflement 15ml

Spray au pin et eucalyptus qui libère votre nez et diminue les ronflements

Quand notre nez est bouché la nuit, la respiration est plus difficile, instinctivement notre corps va réagir. S'il n'a pas assez d'air, alors il va respirer plus fort. Ce sont les ronflements. En seulement deux vaporisations dans votre nez, vous respirez plus facilement. Le spray nasal anti-ronflement quies vous permettra de faire des nuits complètes et de qualité. Vos vois nasales seront lubrifié ce qui facilite les rentrées d'air dans votre nez. Ainsi, vos ronflements sont fortement diminués. Votre entourage pourra dormir sur leurs deux oreilles. Découvrez le spray nasal anti-ronflement quies pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser QUIES Spray nasal anti-ronflement 15ml ?

Ce spray convient aux personnes qui ronflent fortement pendant la nuit. Il est à prendre par voie nasale. Les femmes comme les hommes peuvent prendre ce soin anti-ronflement.

Comment utiliser QUIES Spray nasal anti-ronflement 15ml ?

Avant de vous coucher, faites 2 vaporisations du spray nasale quies dans votre bouche.

Quelle est la composition de QUIES Spray nasal anti-ronflement 15ml ?

Ce spray se compose de différentes huiles enssentielles dont de l'huile de pin et d'eucalyptus. Pour accompagner le tout, vous avez un léger goût de miel citron pour rendre le spray plus agréable en bouche.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations