QUIES Spray buccal anti-ronflement 70ml

Spray miel citron pour éviter de ronfler afin de retrouver un sommeil de qualité

Les ronflements sont connus pour causer de nombreux problèmes à notre entourage, de même que pour le ronfleur. En effet, cette conséquence peut venir de plusieurs facteurs tels qu'un rhume, une prise de poids ou encore la prise de somnifère. Ce désagrément sonore vient des muscles et des tissus relâchés de la bouche, ce qui bloque la circulation de l'air au niveau de la gorge. En respirant plus fort, votre sommeil est  donc moins réparateur et de faible qualité. Pour éviter d'être en manque d'énergie au réveil, le spray buccal anti ronflement est à votre disposition pour éviter ces désagréments et soulager vos nuits et celles de votre partenaire. Grâce à son action longue durée, le fond de la gorge reste humide tous au long de votre nuit. Découvrez le spray buccal anti ronflement pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,10 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser QUIES Spray buccal anti-ronflement 70ml ?

Ce spray convient aux personnes qui ronflent fortement pendant la nuit. Il est à prendre par voie orale. Les femmes comme les hommes peuvent prendre ce soin anti ronflement.

Comment utiliser QUIES Spray buccal anti-ronflement 70ml ?

Avant de vous coucher, faites 2 vaporisations du spray buccal quies dans votre bouche.

Quelle est la composition de QUIES Spray buccal anti-ronflement 70ml ?

Ce spray se compose de différentes huiles dont de l'huile d'olive, de tournesol, d'amande douce, de sésame et de vitamine E. Pour accompagner le tout, vous avez un léger goût de miel citron pour rendre le spray plus agréable en bouche.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations