QUIES Protection auditive bandeau d’oreille grande taille

Protection grande taille sous l'eau pour vos oreilles

Retrouvez votre plaisir d'aller dans l'eau grâce à ce bandeau de bain. L'eau est l'une des causes principales de l'apparition des otites, Quies vous offre une assurance pour votre conduit auditif grâce à sa protection auditive bandeau d’oreille quies grande taille. Ce bandeau mesure 58cmx55cm et possède un système de scratch qui permet de réajuster au mieux votre protection. Il existe aussi, les protections auditives bandeau d’oreille petite taille, si ce format ne vous convient pas. Sous la douche, à la piscine ou encore dans votre bain, cette protection auditive vous préserve des agressions externes et préserve votre capital auditive. Grâce à sa texture souple et fluide, ce bandeau vous procure du confort à vos oreilles. Vous pourrez aussi l'utiliser en hiver pour éviter que le froid attaque votre conduit auditif. Découvrez la protection auditive bandeau d’oreille grande taille quies pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

8,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser QUIES Protection auditive bandeau d’oreille grande taille ?

Utiliser en bandeau pour réduire le risque d'eau et les chocs thermiques dans vos oreilles.

Comment utiliser QUIES Protection auditive bandeau d’oreille grande taille ?

Appliquer le bandeau d’oreille grande taille quies autour de votre tour de tête en appliquant bien les côtés larges de la protection sur vos oreilles pour une protection optimale.

Quelle est la composition de QUIES Protection auditive bandeau d’oreille grande taille ?

Vous retrouvez une bandeau composé principalement de néoprène pour une protection optimale.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations