QUIES Docucalm 20ml

Apaise et soulage vos démangeaisons de l'oreille

Comme la peau, il arrive que le conduit auditif s'assèche et provoque quelques démangeaisons à cause d'un excès au nettoyage ou l'utilisation des prothèses auditives. Si le problème n'est pas réglé à la source, la peau fragile de votre conduit auditif peut se fissurer, voire même s'infecter. Grâce à la solution du spray anti-démangeaison docucalm quies apaise l'oreille dès la première application. En suivant un traitement rigoureux, les démangeaisons et les irritations sont atténuées et diminuées au fur à mesure. Composé d'une huile de noix du Brésil, la peau est hydratée et soulagée pleinement. Découvrez le docucalm spray anti-démangeaison quies pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,45 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser QUIES Docucalm 20ml ?

Indiqué pour toute la famille dès 36 mois, ce spray auditif permet d'apaiser efficacement vos irritations et vos démangeaisons situées dans le conduit auditif.

Comment utiliser QUIES Docucalm 20ml ?

Appliquez 2 vaporisations dans l'oreille infectée matin et soir. Faites le traitement jusqu'à la disparition totale de vos irritations.

Quelle est la composition de QUIES Docucalm 20ml ?

Ce spray docucalm quies se compose essentiellement d'actifs naturels et hydratants qui sont le bisabolol issu de la camomille , la glycyrrhizine de la réglisse et l’huile de noix du brésil.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations