Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

QUIES Anti-ronflement menthe eucalyptus 12 pastilles à sucer

Petite pastille à la menthe qui diminue vos ronflements du soir

Le ronflement est un problème majeur pour le sommeil de votre partenaire et pour vous-même. En effet, le ronflement peut être dû à un rhume ou encore à l'alcool. Faites à base d'extraits naturels, en suçant ces pastilles aux délicieux goûts mentholés avant le coucher, si vous n'êtes pas friand de la menthe, quies vous propose aussi la pastille anti-ronflement agrume. Grace à ce soin, vous allez réveiller des actifs qui vont lubrifier votre gorge et vous permettre de réduire votre bruit sonore. Cette pastille quies anti-ronflement menthe eucalyptus est parfaite pour tenir toute une nuit grâce à ses ingrédients longue durée. Au bout de quelques jours, le ronflement ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Votre entourage et vous-même pourrez enfin profiter de vos nuits sans aucun souci. Vous aurez un sommeil de qualité, il ne reste plus qu'à vous dire bonne nuit !

Livraison express offerte avec le Pass Livraison

Dans quel cas utiliser QUIES Anti-ronflement menthe eucalyptus 12 pastilles à sucer ?

Cette pastille convient aux personnes qui ronflent occasionnellement pendant la nuit. Elle est à prendre par voie orale. Les femmes comme les hommes peuvent prendre ce soin anti-ronflement.

Comment utiliser QUIES Anti-ronflement menthe eucalyptus 12 pastilles à sucer ?

Prendre une pastille anti-ronflement menthe eucalyptus avant le coucher. Sucer jusqu'à l'absoption complète du soin pour des résultats plus efficaces.

Quelle est la composition de QUIES Anti-ronflement menthe eucalyptus 12 pastilles à sucer ?

La composition de la quies pastilles anti-ronflement se compose de gomme xanthane, extrait naturel végétal et d'un délicieux goût fruité au menthe et eucalyptus.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus