Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

PILEJE Transitbiane 15 sticks

En cas de transit intestinal ralenti

Les 15 sticks Transitbiane Pileje peut participer à l'amélioration du transit intestinal. Le système digestif peut en effet être sujet à des désagréments en raison du carence en fibres qui sont pourtant idéales afin de faciliter la digestion. Le fait d'avoir recours à ce complément alimentaire, qui se présente sous la forme de sticks de 10 g, va permettre de contribuer au confort digestif en stimulant le transit. Le produit, qui a un bon goût de prune, est riche en fibres solubles et en fibres insolubles. Sa prise participe au bon fonctionnement du système intestinal.

Dans quel cas utiliser PILEJE Transitbiane 15 sticks ?

Pileje 15 sticks Transitbiane est un complément alimentaire, saveur prune, qui peut contribuer à un bon transit et de manière générale, au confort digestif. Cela est possible car le soin est riche en fibres.

Comment utiliser PILEJE Transitbiane 15 sticks ?

Il faut diluer 1 à 2 sachets par jour dans un verre d’eau.

La prise se fait avant les repas ou le soir au coucher.

Dans quel cas ne pas utiliser PILEJE Transitbiane 15 sticks ?

Ne convient pas à l'enfant de moins de 8 ans, sauf avis médical contraire.

Quelle est la composition de PILEJE Transitbiane 15 sticks ?

Les 15 sticks Transitbiane Pileje contiennent des fibres de soja (50 %), fructo-oligosaccharides de chicorée, poudre de pruneau (émulsifiant : lécithine de soja), arôme pruneau, acidifiant : acide citrique, stabilisant : gomme guar, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, colorant : caramel ordinaire, édulcorant : acésulfame de potassium. Avec édulcorant.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus