Livraison express gratuite avec Pharmarket+
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

PICOT Pepti-junior dessert sans lait cacao 4 pots

Dessert sans lactose pour favoriser la diversification alimentaire du bébé dès 6 mois

Ce produit est un dessert sans lait au goût de cacao qui est destiné aux bébés dès l’âge de 6 mois. Il a été élaboré pour accompagner le bébé dès les débuts de sa diversification alimentaire. Son parfum au cacao permet au bébé de découvrir de nouvelles saveurs pour l’initier à manger diverses choses aux différents goûts. Pepti-junior dessert sans lait cacao Picot est un dessert qui participe à la transformation de l’alimentation des bébés du 2ème âge. Il apporte du plaisir au bébé et contribue à lui faire connaitre de nouvelles textures et de nouveaux goûts que le lait maternel ou le lait infantile. De plus, le dessert se consomme à la cuillère pour contribuer à l’apprentissage de l’autonomie du bébé.

À partir de Pourquoi les prix sont-ils indiqués "À partir de" ? Tous les produits affichés sur Pharmarket sont vendus et expédiés par des pharmacies françaises. Nous travaillons avec plus de 100 pharmacies partenaires à travers la France, et certains produits peuvent être proposés par plusieurs pharmacies à des prix différents. Lorsque vous ajoutez un produit à votre panier, nous calculons pour vous la meilleure offre disponible afin de vous faire économiser sur le montant total de vos achats. 3,17 €
Produit indisponible

Dans quel cas utiliser PICOT Pepti-junior dessert sans lait cacao 4 pots ?

Picot dessert sans lait cacao est indiqué pour participer à l’élaboration de la diversification alimentaire du bébé dès l’âge de 6 mois. Le dessert est formulé sans lait et sans lactose pour s’adapter aux besoins des bébés allergiques ou intolérants aux protéines de lait de vache.

Comment utiliser PICOT Pepti-junior dessert sans lait cacao 4 pots ?

Le dessert sans lait se consomme directement à la cuillère, il possède une texture liquide pour permettre au bébé de l’avaler facilement.

Dans quel cas ne pas utiliser PICOT Pepti-junior dessert sans lait cacao 4 pots ?

Il est déconseillé de substituer le dessert à un biberon de lait car il ne remplace pas un repas ni un goûter, c’est seulement un complément du repas.

Quelle est la composition de PICOT Pepti-junior dessert sans lait cacao 4 pots ?

Le dessert cacao Picot ne contient pas de lait, ni de lactose pour permettre aux bébés allergiques de profiter d’une diversification alimentaire variée.

Voici la composition complète du dessert : eau - sucre - amidon modifié - farine de riz hydrolysée - huile de colza - poudre de cacao 2% - épaississant (gomme de caroube) - citrate de calcium - émulsifiant (lécithine de tournesol).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus