PHYTHEA Capital cérébral 30 capsules

Aide à rester concentré et éviter les pertes de mémoire

Composé de vitamines essentielles et d'extrait de myrtilles, ce complément alimentaire aide à préserver le bon fonctionnement du système nerveux. Au stade des 45 ans, la mémoire ou la concentration peut être défaillante. Ces capsules nommées phytea capital cérébral favorisent l'activité de votre cerveau. En suivant ce traitement, vous pourrez observez un raisonnement approfondie, une bonne mémoire ainsi qu'une meilleure concentration. Découvrez le phytéa capital cérébral pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,55 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser PHYTHEA Capital cérébral 30 capsules ?

Indiqué pour stimuler le système nerveux et rendre le cerveau plus performant.

Comment utiliser PHYTHEA Capital cérébral 30 capsules ?

Il est conseillé de prendre chaque jour, au cours des repas : 1 capsule le matin et 1 capsule le soir, sans croquer, avec un grand verre d'eau. Il est recommandé de suivre le traitement pendant 3 mois sans interruption. A prolonger si nécessaire. La consommation de capital cérébral phytea doit s'inscrire dans une alimentation variée.

Quelle est la composition de PHYTHEA Capital cérébral 30 capsules ?

Phythea capital cérébral se compose essentiellement d'huile de poissons sauvages, de vitamines B6, B9 et B12 et d'un extrait de myrtille.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations