OENOBIOL Aquadrainant plus 45 comprimés

Complément alimentaire pour soulager les jambes lourdes

Oenobiol aquadrainant plus aide à soulager la sensation de jambes lourdes. Formulés à base d’extraits de pépins de raisin, de vitamine C et de vigne rouge, les comprimés Oenobiol permettent d’affiner et de soulager les jambes. Aux propriétés anti-eau, les chevilles, les mollets et les genoux sont apaisés. Efficaces, les capsules n’ont aucun gout et sont faciles à avaler. Vos gambettes et vos chevilles sont affinées, plus aucun fourmillement, engourdissement ni picotement. Découvrez oenobiol aquadrainant plus pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser OENOBIOL Aquadrainant plus 45 comprimés ?

Oenobiol aquadrainant est indiqué pour apaiser et soulager les jambes lourdes. Les compléments alimentaires sont idéals pour les personnes qui ont les membres inférieurs qui leur semblent tendus et lourds. Une sensation qui apparait souvent au niveau des mollets. 

Comment utiliser OENOBIOL Aquadrainant plus 45 comprimés ?

Prendre trois comprimés par jour au cours d’un repas. Pour un résultat optimal, suivre le programme pendant quinze jours. 

Dans quel cas ne pas utiliser OENOBIOL Aquadrainant plus 45 comprimés ?

Pour les femmes enceintes ou allaitant, il est essentiel de demander l’avis de votre médecin. 

Quelle est la composition de OENOBIOL Aquadrainant plus 45 comprimés ?

Oenobiol aquadrainant plus contient des extraits de pépins de raisin, de vitamine C et de vigne rouge. On y retrouve également : Phosphate de calcium, cellulose microcristalline, carboxymethylcellulose de sodium réticulée (agents de charge) - Extrait de feuille de vigne rouge (Vitis vinifera) (support : maltodextrine de maïs) - Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) - Talc, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium (anti-agglomérants) - Vitamine C - Hydroxypropylmethylcellulose, hydroxypropylcellulose (agents d'enrobage) - Dioxyde de titane, oxyde de fer, carmine (colorants).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations