NUXE Sun lait fraîcheur après soleil 200ml

Prolonge le bronzage et rafraichit la peau du visage et du corps

Le lait fraîcheur après soleil visage et corps de Nuxe sun permet de restaurer l’équilibre cutané après une longue exposition sous le soleil. Cet après soleil détient une texture sorbet, ce qui lui permet de s’imprégner parfaitement à la peau sans laisser de film gras. Une fois que votre peau est restaurée, vous vous sentirez plus apaisés et votre peau retrouvera toute sa souplesse. Le lait fraîcheur ne répare pas uniquement la barrière cutanée, mais permet aussi d’activer votre bronzage. En effet, ce produit contient des graines de Caroube, utilisées dans la prolongation du bronzage. Votre hâle est ainsi uniformisé pour un teint sublime. Découvrez le lait fraîcheur après soleil visage et corps 200ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser NUXE Sun lait fraîcheur après soleil 200ml ?

Pour retrouver une peau rafraichie et apaisée après une exposition au soleil et ainsi éviter les rougeurs et les marques de coups de soleil.

Comment utiliser NUXE Sun lait fraîcheur après soleil 200ml ?

Appliquer le lait après soleil après une exposition au soleil. Avant, prendre une douche et sécher la peau. L'idéal est d'appliquer ce produit avant le coucher pour une sensation d'apaisement dès le réveil.

Quelle est la composition de NUXE Sun lait fraîcheur après soleil 200ml ?

Les ingrédients qui sont utilisés dans la composition de ce lait solaire ont été testés et prouvés cliniquement. Voici donc les composants : eau, diméthicone, helianthus annuus (tournesol), huile de graines, dicaprilyl carbonate, glycérine, glycol palmitate, l'huile de coprah hydrogénée, l'alcool arachidylique, hydroxystéarique, parfum / fragrance, le tocophérol, le mica, béhénylique, l'alcool, capriloyl glycérine, carbomère, Eichhornia crassipes extraire, stéaroyl glutamate de sodium, l'acétate de tocophérol, arachidyl, glucoside, l'acide citrique, éthylhexylglycérine, hydroxyde de sodium, dimethiconol, acide déhydroacétique, l'inositol, l'EDTA tétrasodique, ci 77891, dioxyde de titane, férulate d'éthyle, polyglyceryl-5 trioleate fagraea berteroana extrait de fleur, Rosmarinus officinalis (romarin), extrait de feuilles, uridine phosphate disodique, le salicylate de benzyle, le limonène, le linalol, le géraniol, le citronellol, coumarine (N2604 / A).


Découvrez aussi Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations