NUXE Men baume après rasage multi-fonctions 50ml

Calme le feu du rasoir

Le baume après rasage Nuxe men  s'applique au niveau de la partie rasée du visage, il assure son hydratation et la protège contre l’irritation et la sècheresse cutanée. Il soigne et répare la peau après le passage du rasoir qui est susceptible de l’agresser. Il s’agit d’apaiser les brûlures et les rougeurs qui y sont liées. Parfum sobre et masculin, ce baume ralentit la repousse du poil. Découvrez le baume après rasage multi-fonctions 50ml de Nuxe men pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

15,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser NUXE Men baume après rasage multi-fonctions 50ml ?

Il s’utilise sur une peau rasée afin de l’hydrater et d’apaiser les mauvaises sensations provoquées par le rasage. Ce baume pour homme a été formulé à base de produits naturels afin de convenir à tous les types de peaux.

Comment utiliser NUXE Men baume après rasage multi-fonctions 50ml ?

Appliquer sur la partie rasée. Toutefois, il peut être mis sur tout le visage pour assurer son soin. En ce qui concerne la fréquence de l’emploi du baume, il est idéal de l’appliquer après chaque rasage, notamment le matin et/ou le soir. Prendre une quantité raisonnable du baume. Masser délicatement pour une meilleure pénétration du produit.

Quelle est la composition de NUXE Men baume après rasage multi-fonctions 50ml ?

Il est constitué à 80 % d’éléments naturels. Dans sa composition, on peut noter la présence d’extraits de chêne, du bois de Santal, des feuilles de baobab, d’extrait d’Aracauria et de Gymnema Sylvestre. À part cela, on peut y rencontrer de l’eau, de l’alcool, du propylheptyle caprylate, du dicaprylyl carbonate, du néopentanoate d'isodécyle, de la glycérine, de l’arachidyl alcool, du glycol palmitate, de l'urée hydroxyéthyle, de l’huile adansonia de graines de digitata, de l’ammonium glycyrrhizate, du benzoate de sodium, de l'hydroxyde de sodium, des acrylates, du tétrasodique glutamate diacétate, du polysorbate 60, de l'isostéarate de sorbitan… et de nombreux autres produits qui jouent chacun un rôle important.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations