NUXE Body sérum anti cellulite incrustée 150ml

Pour lisser et remodeler la peau

Le sérum anti cellulite incrustée de Nuxe body, tube 150ml, est un produit liftant pour le corps. Grâce à ses triples actions, il permet de réduire visiblement les effets des cellulites les plus incrustés au niveau de la peau. Ce produit est également composé d’agents minceurs comme la caféine végétale, qui permet de décongestionner les graisses sous-cutanées. Ce sérum minceur agit en profondeur et lisse le relief cutané grâce à ses pigments photo correcteurs. Lors de son application, il ne laisse aucun film gras et pénètre directement sous l’épiderme. Dès les premières utilisations, les effets de cet anti cellulite sont visibles. Il remodèle et raffermit le corps. Découvrez le sérum anti cellulite incrustée 150ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,88 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser NUXE Body sérum anti cellulite incrustée 150ml ?

Cet anti cellulite s’applique au niveau des hanches, du ventre, des cuisses et également des bras. Ce produit est un parfait brûle graisse qui a été conçue pour tous les types de peaux. Ne contenant aucun parabène, il permet de déstocker les graisses, de raffermir le corps, et de gommer les peaux d’orange. La peau est beaucoup plus lisse et beaucoup plus ferme.

Comment utiliser NUXE Body sérum anti cellulite incrustée 150ml ?

Pour obtenir des résultats efficaces, il faut utiliser le sérum pour un usage quotidien. Appliquer matin et soir en effectuant des massages circulaires sur les zones ciblées. Pour plus d’efficacité, effectuer des mouvements palpés roulés, idéal pour combattre efficacement les graisses stockées. Les résultats seront encore visibles au bout d’un mois.

Quelle est la composition de NUXE Body sérum anti cellulite incrustée 150ml ?

Il est composé à 94% d’ingrédients naturels, notamment la caféine végétale, l’extrait de feuille de Yacon, les micro-algues et le mimosa de Brésil. Voici également les autres composants qui entrent dans sa fabrication : l’eau, l’alcool dénaturé, le Propanediol dicaprylate, la glycérine, le propylène glycol, le dicaprylate, les acrylates euglena extraits de gracilis, le triglycéride caprylique, le tocophérol, le phénoxyéthanol, la gluconolactone, le butylène glycol, l'hydroxyde de sodium, l’huile d'écorce de pamplemousse, le sulfate de dextrane de sodium, le mica, le benzoate de sodium, l’huile d'écorce de atlantica, la lécithine, la tétrasodique glutamate diacétate , le théobroma de cacao en extrait, la maltodextrine, le cèdre, la menthe verte, l’huile extraite du fruit du poivre.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations