MUSTELA Stelaprotect crème de soin visage 40ml

Crème hydratante bébé pour les peaux intolérantes

Stelaprotect Mustela crème de soin visage est une crème hydratante pour les nourrissons, bébés et enfants aux peaux intolérantes et réactives. Ce soin hydratant permet d'apaiser les sensations de tiraillements. La peau hypersensible est protégée et devient alors plus résistante aux différents types d'agressions. Il hydrate et nourrie en profondeur. Cette crème pour le visage de bébé permet de retrouver confort et résistance façe aux agressions : climat, nettoyage...La peau est corrigée et moins sensible. Découvrez stelaprotect Mustela dermo pédiatrie 40ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,25 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MUSTELA Stelaprotect crème de soin visage 40ml ?

Stelaprotect crème visage est ndiquée pour les peaux hypersensibles, intolérantes et réactives des nourrissons, des bébés et des enfants. 

Comment utiliser MUSTELA Stelaprotect crème de soin visage 40ml ?

Appliquer la crème hydratante visage stelaprotect Mustela deux fois par jour, matin et soir. Utiliser quotidiennement et sur une peau préalablement nettoyée et séchée. 

Quelle est la composition de MUSTELA Stelaprotect crème de soin visage 40ml ?

Stelaprotect crème visage de Mustela développée à base d’ingrédients naturels comme le beurre de karité et l’avocat qui assurent la résistance de la peau et qui la nourrit. Pour les autres composants, on peut citer la glycérine, l’Isononyl Isononanoate, le stéarate de glycéryle, l’alcool cétylique, le Capryloyl Glycine, le Carbomère, le Glyceryl caprylate, l’hydroxyde de sodium, l’acétate de tocophérol, le pentylèneglycol et l’acide citrique. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations