MUSTELA Stelaker 40ml

Élimine les croutes de lait

Stelaker Mustela est un soin qui élimine les croutes de lait et apaise la peau. Le développement des croutes de lait est interrompu et les rougeurs, souvent à l'origine de démangeaisons, sont calmées. La sécrétion dé sébum est régulée et le cuir chevelu est assainit. Grâce à l'aloe verra et l'huile de bourrache, ce gel lavant visage et cheveux apaise et hydrate. Les sensations d'inconfort sont immédiatement soulagées. Découvrez Stelaker Mustela dermo pédiatrie 40ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,88 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MUSTELA Stelaker 40ml ?

Le Stelaker Mustela est indiqué pour les bébés, dès la naissance. Il élimine les croutes de lait et régule l'excès de sébum. 

Comment utiliser MUSTELA Stelaker 40ml ?

Appliquer Stelaker sur les zones où les croutes de lait et les rougeurs sont présentes. Utiliser ce produit le soir avant le coucher de bébé. Masser délicatement et laisser agir toute la nuit. Brosser en douceur et nettoyer la tête avec le shampoing mousse nourrisson Mustela bébé

Quelle est la composition de MUSTELA Stelaker 40ml ?

Parmi les composants naturels de Stelaker de Mustela, il y a l’huile de bourrache, l’avocat ainsi que l’aloe vera. Ces éléments sont connus pour leur vertu, notamment dans le soin des cheveux et de la peau. À part cela, on peut noter de nombreux autres ingrédients qui entrent dans la composition de ce gel douche anti-croûte de lait et anti-rougeurs. Il y a l'acide citrique, le potassium cétyl phosphate, le polydécène hydrogéné, le glycerol, l'alcool cétylique, la capryloyl glycine, l' hydroxyméthylglycinate de sodium et le néopentanoate d'isodécyle. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations