MUSTELA Bébé shampooing mousse nourrisson 150ml

Shampooing nourrisson anti croutes de lait

Le shampooing mousse nourrisson nettoie et élimine les croûtes de lait. Il respecte la fragilité des cheveux ainsi que le cuir chevelu. Ce shampooing mousse nourrisson élimine les croûtes de lait et évite leur réapparition. Un soin quotidien qui supprime toutes les impuretés et ne pique pas les yeux. Un nettoyage délicat qui renforce la barrière cutannée et préserve la richesse cellulaire. Découvrez le shampooing mousse nourrisson Mustela bébé 150ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MUSTELA Bébé shampooing mousse nourrisson 150ml ?

Le shampoing mousse Mustela bébé peut s'utiliser dès la naissance. Il prévient et soigne les croûtes de lait des nourrissons. 

Comment utiliser MUSTELA Bébé shampooing mousse nourrisson 150ml ?

Humidifier les cheveux de bébé avec de l'eau tiède. Masser avec le shampoing nourrisson délicatement et insiter au niveau des croutes de lait. Laisser le produit agir pendant deux minutes et rincer abondamment. 

Quelle est la composition de MUSTELA Bébé shampooing mousse nourrisson 150ml ?

Les composants de shampoing mousse nourrisson Mustela bébé sont du Perséose d’avocat, de l’eau, du coco –glucoside, du disodium Cocoyl Glutamate, du Glyceryl caprylate, de l’acide citrique, de l’acide sorbique, de l'acide salicylique, de l'hydroxyde de sodium, du tetrasodium glutamate Diacetate, du climbazole et du sodium Cocoyl glutamate. Il est formulé à base de 93% d'ingrédients d'origine naturelle.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations