MUSTELA Bébé lingettes visage 2x25 unités

Nettoyant visage pour bébé

Les lingettes visage Mustela bébé, 2x25 unités, assurent un nettoyage en douceur du visage. Haute tolérance cutanée et oculaire, ces lingettes nettoyantes protègent la peau et éliminent les impuretés. Elles hydratent la peau en procurant une agréable sensation de fraicheur accompagnée d'un agréable parfum. Ce nettoyant Mustela bébé laisse une peau douce et lisse au toucher. Un format pratique, non encombrant et idéal pour les sorties, elles se glissent facilement dans le sac. Découvrez les lingettes visage Mustela bébé 2x25 unités pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MUSTELA Bébé lingettes visage 2x25 unités ?

Ce nettoyant visage Mustela bébé est indiqué pour les bébés, dès la naissance. Il nettoie le visage efficacement et délicatement. 

Comment utiliser MUSTELA Bébé lingettes visage 2x25 unités ?

Débarbouiller bébé grâce aux lingettes visage. Un nettoyage en douceur qui ne nécéssite pas de rincage. Prendre soin de bien refermer le paquet afin que les lingettes ne s'assèchent pas. 

Quelle est la composition de MUSTELA Bébé lingettes visage 2x25 unités ?

Sans alcool et sans parabène, ces lingettes nettoyantes ont été fabriquées à partir d'ingrédients hypoallergéniques pour offrir une sécurité optimale. Voici les composants : l'eau, la glycérine, le PEG-40 de l'huile de ricin hydrogénée, l'allantoïne, l'acide tartrique, le polyaminopropyl Biguanide, les feuilles d'aloès en poudre et jus, le propylène Glycol, le sorbate de potassium, le saponaria officinalis extrait de feuille / racine, l'hydroxyde de sodium et du parfum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations