MUSTELA Bébé lait de toilette 300ml

Nettoyant visage et fesses pour bébé

Le lait de toilette Mustela bébé, flacon pompe 300ml, est un lait nettoyant quotidien pour le visage et les fesses de bébé. Composé à base d’huiles végétales, ce nettoyant bébé permet de réduire la sècheresse de la peau et de préserver le film hydrolipidique. En plus de sa douceur extrême, il prévient des risques de rougeurs, d'irritations et des démangeaisons causées par les couches sales. Il peut être utilisé pour les nouveaux-nés et les nourrissons. Formulé à base de perséose d'avocat, ce lait de toilette renforce la barrière cutanée et sauvegarde la richesse cellulaire de la peau. Découvrez le lait de toilette Mustela bébé 300ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MUSTELA Bébé lait de toilette 300ml ?

Le nettoyant visage et fesses de Mustela est indiqué pour les bébés, dès la naissance. Il s'agit d'un soin quotidien pour la toilette de bébé. 

Comment utiliser MUSTELA Bébé lait de toilette 300ml ?

Appliquer le lait de toilette Mustela bébé sur la partie à nettoyer à l'aide d'un coton. Rincer abondamment avec de l'eau claire.

Quelle est la composition de MUSTELA Bébé lait de toilette 300ml ?

Le lait de toilette Mustela est composé d’actifs naturels comme l’huile de palme et l’huile de tournesol. Sa formule se compose comme suit : eau, huile d’Arachis hypogaea, huile végétale hydrogénée, glycérylestéarate, huile de PrunusAmygdalusDulcis, ZeaMaysOil, acide stéarique, laureth-11, alcool cétylique, PEG-6acide laurique, parahydroxybenzoate de méthyle, oléate de glycéryle, Parfum, parahydroxybenzoate de propyle, Sodium citrate, acide citrique et Simethicone.


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations