MITOSYL Liniment 400ml

Nettoie et protège les fesses de bébé

Le liniment Mitosyl est conçu à base d’huile d’olive et de cire d’abeille afin de nettoyer, hydrater et protéger les fesses de bébé. Ce soin est principalement élaboré à base d’ingrédient d’origine naturelle pour préserver la peau de bébé. Cette délicate émulsion permet de rendre la peau douce et d’éviter les rougeurs au niveau des fesses. Le liniment Mitosyl laisse un film protecteur au niveau du siège afin de protéger et de permettre à bébé de rester confortable. La peau devient rapidement douce et parfaitement nettoyée. Découvrez le liniment Mitosyl pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,10 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MITOSYL Liniment 400ml ?

Le liniment Mitosyl est indiqué pour la toilette de bébé. Il nettoie et protège efficacement le fessier contre les rougeurs. 

Comment utiliser MITOSYL Liniment 400ml ?

Agiter énergiquement le flacon de liniment avant l’utilisation. A l’aide d’un coton appliquer sur les fesses de bébé afin de les nettoyer. Il est recommandé d’utiliser le liniment lors de chaque change. Il est inutile de rincer.

Quelle est la composition de MITOSYL Liniment 400ml ?

Le liniment Mitosyl est composé essentiellement d’huile d’olive et de cire d’abeille. Il est formulé sans parabène et sans phénoxyéthanol. Voici sa composition exacte : Aqua, Olea Europaea (Olive) Fruit oil, Calcium Hydroxyde, Cera Alba (Beeswax), Glyceryl stearate, Pentylene glycol, Caprylyl glycol, Decylene glycol. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations