MÉRIDOL Halitosis gratte langue

Nettoie la langue pour une haleine fraîche

Le gratte langue est constitué de lamelles et de picots, tout en étant très plat, qui permet de nettoyer la langue et d'éliminer efficacement l'enduit lingual. Facile d'utilisation, l'application de ce soin bucco dentaire permet d'éliminer les bactéries reposant sur la langue. C'est d'ailleurs la présence de ces dernières qui est la cause de la mauvaise haleine. Halitosis gratte langue Meridol permet par conséquent de traiter l'halitose (haleine désagréable) qui peut s'avérer incommodante dans la vie de tous les jours. L'efficacité de ce soin a d'ailleurs été cliniquement prouvée. Découvrez Halitosis gratte langue pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,79 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser MÉRIDOL Halitosis gratte langue ?

Développé en collaboration avec des experts, le gratte-langue méridol est spécialement developpé  pour nettoyer la langue de manière quotidienne afin d'assurer une haleine fraîche. 

Comment utiliser MÉRIDOL Halitosis gratte langue ?

Méridol gratte-langue halitosis peut être utilisé avec le dentifrice Halitosis Méridol en y mettant l'équivalent d'un petit pois. Puis il suffit de frotter la langue en y retirant délicatement l’enduit bactérien de l’arrière vers l’avant. Puis rincer la bouche avec de l'eau.

Dans quel cas ne pas utiliser MÉRIDOL Halitosis gratte langue ?

Il n'y a pas de contre-indications relatives à l'utilisation du gratte langue Halitosis.

À noter que ce produit n'est pas destiné à remplacer la brosse à dents. 

Quelle est la composition de MÉRIDOL Halitosis gratte langue ?

Le produit comprend un gratte langue Méridol.


Découvrez aussi Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations