Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

MÉRIDOL Halitosis brosse à dents souple

Supprime les bactéries et aide à agir sur les causes de la mauvaise haleine

Cette brosse à dents vous permet d’estomper efficacement la plaque dentaire qui nuit à l’hygiène buccale et donne une mauvaise haleine. La plaque bactérienne se forme à cause des résidus alimentaires qui restent installés sur les dents. Ces particules alimentaires installés entre les dents apportent une mauvaise haleine. La cavité buccale est nettoyée grâce aux brins de la tête de la brosse à dents Halitosis Méridol. Ils contiennent des extrémités fines pour atteindre les zones les plus difficiles de la bouche. Votre gencive et vos dents sont nettoyées en profondeur pour éliminer les bactéries. Vous retrouverez une bonne hygiène buccale sans bactéries ni plaque dentaire. 

Les motifs et couleurs dépendent des stocks mais il est possible de demander la couleur au pharmacien au moment de commander. Photo non contractuelle.

Dans quel cas utiliser MÉRIDOL Halitosis brosse à dents souple ?

La brosse à dents Méridol Halitosis supprime les bactéries qui sont présentes entre les dents et sur la langue et aide à agir sur les causes de la mauvaise haleine.

Comment utiliser MÉRIDOL Halitosis brosse à dents souple ?

Utilisez Halitosis brosse à dents Méridol après chaque repas. Brossez vous les dents pendant 2 minutes minimum pour favoriser l'action antibactérienne et supprimer la plaque dentaire. 

Quelle est la composition de MÉRIDOL Halitosis brosse à dents souple ?

La brosse à dents Méridol Halitosis est munie d'une brosse à dents avec des brins à extrémités microfines.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus