MÉRIDOL Brosse à dents souple

Souplesse alliée à la forte densité de brins pour éliminer la plaque dentaire

La brosse à dents souple a été élaborée avec des brins à forte densité pour éliminer rapidement la plaque dentaire et protéger l’émail de vos dents des particules alimentaires. Cette brosse à dent est dotée d’une souplesse unique qui vous permettra d’atteindre efficacement les résidus alimentaires coincés entre les dents. La brosse à dents souple Méridol nettoie en profondeur les dents et atteint des zones qui sont difficiles à nettoyer. La souplesse de la brosse à dents souple lui permet de nettoyer de façon optimale les dents. Elle atteint avec facilité l’ensemble de la surface dentaire. Découvrez la brosse à dent souple Méridol pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MÉRIDOL Brosse à dents souple ?

Méridol brosse à dents souple est indiquée lors du brossage des dents matin, midi et soir après chaque repas. Les brins souples permettent de ne pas agresser les gencives lorsque celles-ci sont sensibles.

Comment utiliser MÉRIDOL Brosse à dents souple ?

Mouillez la brosse à dents Méridol souple avec un peu d’eau, appliquez sur les brins de la brosse à dents du dentifrice puis brossez vous les dents pendant au moins 2 minutes. Insistez sur la plaque dentaire pour l’éliminer intégralement. N’hésitez pas à vous brosser les dents plusieurs fois dans la journée après chaque repas.

Quelle est la composition de MÉRIDOL Brosse à dents souple ?

La brosse à dent Méridol souple est munie d'une brosse à dents à brins coniques à extrémités microfines. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations