Isoliss Uriage

Des soins anti âge qui corrigent les premières rides

La gamme Isoliss Uriage propose des produits pour redonner un teint éclatant à la peau tout en prévenant l’apparition des rides. Les soins de la gamme vont avoir un effet lissant et hydratant afin de prendre soin de l’épiderme et préserver le capital jeunesse.

Il y a par exemple la crème Isoliss Uriage, pour les peaux sèches et normales, qui est un anti-âge utilisé pour lisser les premières rides et ridules apparentes. La crème va également avoir un effet protecteur contre les agressions extérieures quotidiennes. En effet, l’environnement est propice au vieillissement cutané prématuré en raison de la pollution, des rayons UV émis par le soleil ou encore du stress. Ce soin, pouvant s’appliquer quotidiennement sur le visage, le cou et le décolleté, va donc avoir un rôle énergisant et protecteur. Il existe aussi un produit Isoliss se présentant sous la forme d'un fluide. Sa formule à base d’eau thermale Uriage et d’extraits de fruits roses vont avoir un effet apaisant et anti rides. il va lui aussi avoir un véritable impact énergisant en stimulant le métabolisme cellulaire à l’origine d’une peau jeune. Ce dernier va aussi conférer un teint de peau matifié et éclatant tout resserrant les pores de la peau (effet astringent). Quant aux contours des yeux, zone où la peau est plus sensible, fragile et fine, il est possible de les traiter avec un roll-on permettant de masser la zone. Cela aura un effet décongestionnant qui va réduire les signes de fatigue (cernes et poches sous les yeux) ainsi que diminuer significativement les rides apparentes.

L’effet est naturel et les produits sont adaptés à tous les types de peaux, y compris les peaux sèches.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations