TOSOWOONG

Marque coréenne connue pour sa brosse nettoyante pour le visage

La marque Tosowoong est une marque de cosmétiques coréenne crée en 2003 par un jeune entrepreneur. En seulement quelques années, la marque connait un succès retentissant dans toute la Corée du Sud. En 2013, Tosowoong arrive en France grâce à sa brosse Tosowoong, son bestseller. Une brosse nettoyante pour le visage constituée de poils très fins destinés à nettoyer et désobstruer les pores des peaux mixtes à grasses, fini les imperfections !

Toutes les blogueuses beauté se ruent sur ce petit objet ergonomique, facile à prendre en main et à utiliser afin de le tester. Les avis sont positifs, il s’agit d’un succès. Depuis, Tosowoong a élargi sa gamme en proposant d’autres soins pour le visage mais toujours avec le même objectif : proposer des soins visages novateur tout en respectant les traditions coréennes. Elle propose ainsi des masques en tissu à base d’actifs originaux comme l’eau de mer profonde, la myrtille ou encore l’aloe vera reconnue pour ses multiples bienfaits. Tosowoong va encore plus loin en proposant un autre masque en hydrogel avec un effet feuille d’or lors de l’application sur le visage. Une véritable expérience sensorielle alliant efficacité et simplicité d’utilisation. Ils permettent d’offrir de l’éclat au teint, de l’hydrater et la nourrir. 

Tosowoong bouscule les codes de la beauté et fait preuve d’originalité afin de faire profiter aux français des secrets de beauté des coréennes. Les soins coréens ont toujours beaucoup intrigué les jeunes femmes grâce à leurs actifs originaux. Des éponges, des brosses et des soins pour obtenir un vrai teint de porcelaine. Tous les produits Tosowoong sont fabriqués en Corée du Sud.

Parapharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations