Klorane myrte

Des shampoings pour lutter contre les pellicules grasses et les cuirs chevelus irrités

La gamme Myrte élaborée par le laboratoire Klorane est idéale pour agir efficacement sur les pellicules grasses. Ces soins anti pelliculaires sont formulés à base d’extrait de myrte. Le myrte, cultivé manuellement au Maroc dans un souci du respect de l’écosystème environnant, est connu pour ses vertus assainissantes et pour son efficacité sur les pellicules grasses. C’est plus exactement le polyphénols présent dans cet arbuste qui renferme de telles propriétés. Ce soin anti pellicules Klorane va donc répondre avec précision aux besoins des cuirs chevelus gras et irrités.

Le shampoing traitant antipelliculaire Myrte Klorane détient une combinaison de myrte et de pyrithione de zinc. Cette alliance va optimiser l'efficacité du soin capillaire et ainsi diminuer de manière conséquente les squames présents dans le cuir chevelu pouvant engendrer des démangeaisons et des irritations. Après trois semaines d’utilisation, les pellicules ont pratiquement disparues ( 95% des pellicules ont été éliminées). On peut utiliser le shampoing de manière intensive, trois fois par semaine, ou en soin d’entretien, à hauteur d’une application par semaine.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations