Livraison express gratuite avec Pharmarket+
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

Parapharmacie : 12 produits disponibles

Des produits hydratants qui respectent le ph de la peau sensible

Découvrez la gamme Eucerin peau sensible destinée à protéger la peau et l’hydrater. Cette gamme permet de lutter contre les sensations d’inconfort souvent rencontrées par les peaux sensibles : irritation, dessèchement, rougeur. Ces produits permettent de reconstruire la couche protectrice naturelle et de stimuler le renouvellement de la peau. Les peaux sensibles peuvent ainsi trouver des produits adaptés et respectueux de l’épiderme.

Les enzymes aident a contrôler le processus de défense propre de l’épiderme contre les bactéries, pour protéger la peau de l’irritation et la maintenir en hyper hydratation contre les agressions extérieurs. Dans le cas d’une peau sensible, les enzymes sont trop faibles pour contrôler et agir efficacement sur la protection de l’épiderme. La peau sensible est alors irritée et asséchée. Eucerin Peau sensible propose une collection complète de produits variés pour la peau sensible qui vise à la protéger et l’hydrater. La gamme régénère et stimule la peau sensible, l’activité des enzymes peut être régulée pour que l’hydratation de la peau soit renforcée. Les produits hydratent et adoucissent la peau sensible pour la rendre plus lisse.

Eucerin huile de soin vergetures permet d’estomper les vergetures post-grossesse grâce notamment à la vitamine E qui va maximiser l’hydratation et l’effet anti vergeture. L’huile de douche ph5 riche, pour protéger la peau du vieillissement cutané, qui engendre une sensibilisation de la peau. Sous la douche, Eucerin Peau sensible propose d’hydrater sa peau avec un lait corps et de protéger sa peau du dessèchement avec Eucerin ph5 gel lavant.

Pour restaurer le niveau de ph de votre peau, utilisez le lait corporel ph5 pour hydrater les peaux sujettes aux allergies. Les produits de la gamme offrent à la peau sensible une protection contre les agressions quotidiennes, le vieillissement cutané, les changements de températures et le calcaire qui assèchent la peau et la rendent moins douce.