Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

Parapharmacie : 7 produits disponibles

Gamme désaltérante qui hydrate la peau très sèche qui tiraille

La gamme Hydraskin a été élaborée par la marque Darphin pour hydrater la peau très sèche. Les peaux déshydratées sont en manque d’eau et dans ce cas la peau tiraille. Pour lutter contre ces irritations, la gamme propose Darphin Hydraskin light. C’est un gel crème destiné à hydrater et désaltérer les peaux normales à mixtes en continue. Les produits de la gamme Hydraskin possèdent des agents hydratants pour apporter des réserves d’eau à l’épiderme. Ils permettent aux tissus de l’épiderme d’être désaltérés et préservés de la sécheresse cutanée.

La gamme Hydraskin contribue au bien-être de l’épiderme déshydraté. Il faut savoir que la peau possède de l’eau naturellement, mais si elle n’est pas bien traitée l’eau qu’elle possède diminue avec le temps, ce qui la rend en mauvaise santé. Ainsi, la peau perd de son éclat. C’est pourquoi Darphin Hydraskin serum compense la perte en eau de la peau. Il favorise la beauté de la peau en l’hydratant efficacement, même la peau la plus assoiffée. Les produits de la gamme Hydraskin désaltèrent l’épiderme et favorise l’atténuation de l’assèchement. Les tiraillements sont estompés grâce à cette panoplie de produits.

La crème Hydraskin Darphin combat la peau qui tiraille à travers une hydratation optimale de l’épiderme assoiffé. La collection de produits de la gamme Hydraskin sont destinés à tous les types de peaux et conviennent parfaitement à la peau sensible. Ils permettent d'apporter de l'éclat à la peau qui a perdue sa lumière en étant déshydratée.