Défenses ALVITYL

Une gamme pour favoriser les défenses immunitaires de l'organisme

La gamme Défenses Alvityl du laboratoire Urgo a été pensée pour aider l’organisme des enfants, des adolescents et des adultes à être mieux armé contre l’hiver. Les produits ont été crées pour stimuler les défenses immunitaires de l’organisme. Des sirops avec ou sans sucre et des comprimés qui offrent un apport supplémentaire parfois indispensable lors d’une convalescence. Alvityl Défenses sirop (avec ou sans sucres) et Alvityl Défenses comprimés sont composés de trois principaux actifs dont les échinacées, la propolis et la vitamine C qui activent les défenses immunitaires de chacun.

L’échinacée (echinacea) est une plante qui se cultivait en Amérique du Nord par les natifs, avant l’arrivée des colonisateurs. Aujourd’hui elle est encore utilisée pour favoriser la croissance des défenses immunitaires en temps hivernale, lors d'un rhume par exemple. Alvityl Défenses immunitaire l’a choisi car ses propriétés stoppent les bactéries qui se développent dans l’organisme. Elle détient des vertus antiseptiques et antipyrétiques. La propolis est un actif naturel qui provient de la ruche des abeilles. Elle protège le système immunitaire des infections pendant l’hiver et agit comme anti-inflammatoire. La vitamine C (acide ascorbique) protège le système immunitaire des agressions extérieures et active la production d’anticorps.

Les gammes ALVITYL :

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations