LISTERINE Soin blancheur 500ml

Bain de bouche pour blanchir l'émail des dents

Listerine soin blancheur est un bain de bouche qui permet d’obtenir des dents blanches. Véritable bouclier anti taches, il blanchit l’email en seulement 15 jours. Les taches déjà apparentes sont réduites de 23% afin de vous offrir un sourire éclatant. Sa formule constituée à partir d’huiles essentielles est non abrasive. Le bain de bouche Listerine blancheur élimine également les bactéries de la plaque dentaire et assainit la bouche. A utiliser quotidienne, ce bain de bouche blanchit l’émail et lutte contre l’apparition des taches. Découvrez Listerine soin blancheur pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LISTERINE Soin blancheur 500ml ?

Le soin blancheur Listerine est indiqué pour lutter contre les taches et blanchir l’email des dents. Il s’agit d’un bain de bouche quotidien qui offre un sourire lumineux

Comment utiliser LISTERINE Soin blancheur 500ml ?

En complément du brossage des dents, prendre deux doses de Listerine et les garder dans la bouche pendant soixante secondes. Il est important de ne pas avaler. Il est déconseillé de l'utiliser chez l'enfant de moins de 12ans.

Quelle est la composition de LISTERINE Soin blancheur 500ml ?

Le bain de bouche Listerine soin blancheur est composé principalement d’huiles essentielles. On retrouve également : aqua, alcohol, sorbitol, tetrapotassium pyrophosphate, pentasodium triphosphate, citric acid, poloxamer 407, sodium benzoate, eucalyptol, thymol, menthol, sodium saccharin, sodium fluoride, tetrasodium pyrophosphate, propylene glycol, sucralose, aroma, disodium phosphate. contains sodium fluoride.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations