LIERAC Homme anti-rides 50ml

Fluide hydratant réparateur lissant

L'anti-rides homme Lierac est un fluide réparateur anti-âge. Sa formule ultra-concentrée en agents actifs revitalisants aide à la régénération cellulaire de l'épiderme ainsi qu'a la production de collagène. Elle permet au visage de lutter efficacement contre les signes de l'âge. L'anti-rides homme Lierac comble et efface les rides, amoindrit les taches et retend la peau du visage, pour un effet visible dès la première application. Sa formule légère et non grasse s'applique rapidement, lui permettant de servir de soin hydratant après-rasage sur tous les types de peau. Découvrez l'anti-rides homme Lierac pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

28,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LIERAC Homme anti-rides 50ml ?

Le homme anti-rides Lierac est indiqué pour corriger les signes de l'âge chez l'homme de plus de 30 ans. Il est utilisable sur tous les types de peau, même les plus sensibles. 

Comment utiliser LIERAC Homme anti-rides 50ml ?

Le fluide hydratant anti-rides homme Lierac s'applique deux fois par jour, matin et soir, sur un visage propre. Il peut s'appliquer après le rasage.

Quelle est la composition de LIERAC Homme anti-rides 50ml ?

Le fluide hydratant anti-rides homme Lierac est sans parabenni comédogène et hypoallergénique. Il contient du rétinol pur micro-encapsulé, de la V-vitamine C et pro-vitamine D (5%), des agents hydratants (3,7% dont glycérine végétale), des agents fraicheurs et le + SKINPOWER5 nouvelle génération (1%) (complexe dynamisant cellulaire constitué de 5 minéraux et oligo-éléments - calcium, zinc, magnésium, cuivre, manganèse -).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations