LIERAC Diopticerne fluide correcteur de cernes 5ml

Réduit les cernes bleus et bruns

Le Diopticerne fluide correcteur de cernes Lierac est une solution cutanée combattant l'accumulation de vaisseaux sanguins ou de pigments cutanés sous la paupière inférieure. Le duo de plantes anti-bleus et d’un complexe dépigmentant du fluide correcteur de cernes Lierac combat les cernes bleus et bruns, pour un visage plus lumineux. Pour un effet teinté camouflant, voir le Diopticerne fluide correcteur de cernes teinté. Les zones d'ombre sont amoindries, le regard est plus clair et la fatigue moins apparente. Découvrez le Diopticerne fluide correcteur de cerne Lierac pas cher sur Pharmarket!

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

14,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LIERAC Diopticerne fluide correcteur de cernes 5ml ?

Le fluide correcteur Diopticerne Lierac est indiqué pour diminuer les cernes bleus et bruns. 

Comment utiliser LIERAC Diopticerne fluide correcteur de cernes 5ml ?

Le Diopticerne correcteur de cernes Lierac s'applique par légers massages, matin et soir, de l'intérieur vers l'extérieur du cerne. Terminer par de légers tapotements du bout des doigts afin de faire pénétrer la crème.

Quelle est la composition de LIERAC Diopticerne fluide correcteur de cernes 5ml ?

Le Diopticerne Lierac est hypoallergénique et sans paraben. Il comprend différents principes actifs. Son complexe végétal éclaircissant agit sur la mélanine et la lipofuscine, pigments responsables des cernes bruns. Les extraits d’arnica et de ruscus anti-cernes bleus, riches en flavonoïdes, réduisent l'intensité des bleus. Les vitamines C et E anti-oxydantes protègent les cellules cutanées. Testé sous contrôle ophtalmologique. 


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations