Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

LABORATOIRES DE BIARRITZ Algamaris crème solaire visage bio spf 50 50 ml

Indice spf 50, contribue à protéger la peau du visage contre les méfaits du soleil

Algamaris crème solaire visage bio est une protection solaire sous forme de crème légère qui protége le visage contre les agressions des rayons de soleil, même les jours fortement ensoleillés. La protection solaire est apportée par la présence des minéraux contenus dans la crème. Cette crème visage bio solaire ne laisse pas de traces blanches afin d'éviter les marques inesthétiques lors d'exposition à la plage ou la montagne. Elle possède des vertues hydratantes et nourissantes. Sa texture est légère et rend son application plus facile sur la peau.

Dans quel cas utiliser LABORATOIRES DE BIARRITZ Algamaris crème solaire visage bio spf 50 50 ml ?

Algamaris crème solaire visage bio est indiquée pour protéger la peau du visage exposée au soleil. Ce produit est résistant à l'eau et hypoallergenique. Il convient aux peaux sensibles et très claires lors d'expositions au soleil prolongées.

Comment utiliser LABORATOIRES DE BIARRITZ Algamaris crème solaire visage bio spf 50 50 ml ?

Appliquer la crème sur le visage avant qu’il ne soit exposé aux rayons du soleil.

Quelle est la composition de LABORATOIRES DE BIARRITZ Algamaris crème solaire visage bio spf 50 50 ml ?

Ce produit est composé de caprylic et capric triglyceride, alcanes de noix de coco, zinc oxide, eau, titanium dioxide, talc, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, prunus domestica seed oil, sorbitan olivate, polyglyceryl-3 diisostearate, helianthus annuus seed oil, glycerin, alumina, stearic acid, glyceryl caprylate, magnesium sulfate, gelidium sesquipedale extract, aloe barbadensis leaf juice powder, potassium olivoyl PCA, Maris Aqua, sodium benzoate, tocopherol, potassium porbate, sodium hydroxide.

99.6% des ingrédients sont naturelles et 16% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.


Les internautes ont également acheté Voir plus

Produits similaires Voir plus