LA ROCHE POSAY Toleriane teint pinceau correcteur jaune

Corriges les cernes

Le pinceau correcteur jaune tolériane teint de La Roche Posay corrige les imperfections. Il est utilisé pour masquer les défauts et obtenir un teint lumineux et homogène. La couleur jaune permet de cacher les imperfections cutanées, comme les cernes. Il est adapté à tous les types de peaux, même sensibles et intolérantes. Une correction ciblée pour des imperfections qui passeront inaperçues. Découvrez le pinceau correcteur jaune tolériane teint de La Roche Posay pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,10 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Toleriane teint pinceau correcteur jaune ?

Le pinceau correcteur jaune de La Roche Posay est indiqué pour masquer les imperfections cutanées. Il est adapté à tous les types de peaux. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Toleriane teint pinceau correcteur jaune ?

Appliquer le pinceau jaune tolériane teint après la crème de jour. Utiliser par petites touches sur les zones localisées et étaler. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Toleriane teint pinceau correcteur jaune ?

Dans la composition du pinceau correcteur tolériane teint de La Roche Posay, on note la présence d’un certain nombre d’ingrédients tels que de l’eau, du Cyclopentasiloxane, du Dimethicone, de la glycérine, du C18-36 acide glycol Ester, de l’Ethylhexyl glycérine, du tristéarine, de la gomme de cellulose, du copolymère d'acrylates, du disodique Stearoyl glutamate, de l’Aluminium Hydroxide, du Polyglyceryl -4 Isostearate, du pentylèneglycol Cétylique PEG / PPG- 10/1 Dimethicone, du laurate d'hexyle, du sulfate de magnésium et du Disteardimonium Hectorite. Il ne contient pas de conservateur, ni de parfum.


En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations