LA ROCHE POSAY Déodorant physiologique 24h roll on 50ml

Déodorant roll on sans sels d'aluminium

Le déodorant toilette physiologique 24H de La Roche Posay, roll on, procure une fraicheur longue durée. Il protège contre les mauvaises odeurs et régule la transpiration. Sans alcool et sans sels d’aluminium, il respecte les peaux sensibles. Haute tolérance, sa texture liquide et son roll on permettent une application facile. Le déodorant La Roche Posay absorbe l’humidité et neutralise les odeurs. Découvrez aussi le déodorant physiologique stick et le déodorant physiologique spray de La Roche Posay pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Déodorant physiologique 24h roll on 50ml ?

Déodorant Physiologique 24h roll-on de la Roche Posay convient aux peaux sensibles. Haute tolérance, il ne provoque aucune irritations ou démangeaisons. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Déodorant physiologique 24h roll on 50ml ?

Appliquer le déodorant physiologique sur une aisselle propre et sèche. Ce déodorant peut être utilisé après un rasage ou une épilation. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Déodorant physiologique 24h roll on 50ml ?

A la base, déodorant physiologique 24h roll-on de La Roche Posay contient de la perlite pour ses propriétés anti-humidité, de l’allantoïne avec ses vertus apaisantes ainsi du gluconate de zinc pour ses propriétés rafraîchissantes. D’autres composants : l’eau, le butylène glycol, le dimethicone, le PPG-15 STEARYLETHER, le caprylyle glycol, l’alcool cétéarylique, l’acide citrique, le ceteareth -33 et du parfum. Le déodorant roll on ne comprend ni d’alcool, ni sels d’aluminium, ni parabène.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations