LA ROCHE POSAY Substiane [+] uv 40ml

Soin anti age protection UV

Substiane [+] UV de La Roche Posay, tube 40ml, est un soin anti age reconstituant fondamental. Il protège la peau des méfaits du soleil, souvent coupables de l’accélération du vieillissement cutané : rougeurs, rides, taches de vieillesse, manque de tonus et d’élasticité. Il répare également les lésions et renforce les défenses naturelles contre les facteurs du vieillissement. Lynactyl et Pro xylène réactivent les cellules de l’épiderme afin de soutenir les tissus. Découvrez Substiane [+] UV de La Roche Posay 40ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

27,72 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Substiane [+] uv 40ml ?

Substiane [+] UV est destiné aux peaux matures et sensibles. Protège la peau du vieillissement cutané et assure également l’hydratation pour offrir au visage éclat et souplesse. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Substiane [+] uv 40ml ?

Appliquer Substiane [+] UV le matin sur le visage préalablement nettoyé et séché. Après plusieurs utilisations, la peau est repulpée et les traits sont tirés. 

Dans quel cas ne pas utiliser LA ROCHE POSAY Substiane [+] uv 40ml ?

Substiane [+] UV est déconseillé pour le contour des yeux. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Substiane [+] uv 40ml ?

Substiane [+] UV soin anti age dispose d'une tolérance testée sous contrôle dermatologique. Il est sans parabène et constitué de produits naturels comme l'eau, u benzoate d'alkyle C- 12-15, de la glycérine, du Cyclohexasiloxane, de l'Octocrylene, du Diisopropyl Sebacate, du Butyl Mehtoxidibenzoylmethane, du beurre de karité, de l'acide sulfonique, du Dimethicone, de l'dHydroxypropyle Tetrahydropyrantriol,u Drometrizole Trisiloxane, du Potassium Phosphate cétylique, du triéthanolamine, du Propylène Glycol PEG-100 stéarate, de l'alcool stéarylique, du stéarate de glycérol, de l'acide stéarique, du Dimethiconol, Arginine PCA, du Serine, de l'aluminium octénylsuccinate d'amidon, de l'ammonium Polyacryl-diméthyl-Tauramide ou de l'ammonium polyacryloyle-diméthyl-Taurate, de l'EDTA disodique, du gomme de xanthane, du copolymère d'acrylates, du phénoxyéthanol, de l'acide benzoïque et du parfum Fragrance.


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations