LA ROCHE POSAY Substiane [+] sérum 30ml

Sérum anti age

Substiane [+] sérum de La Roche Posay, flacon airless 30ml, est un sérum anti age qui lutte contre la perte de densité et de rebond de la peau du visage. Adapté aux peaux matures et sensibles, il offre élasticité et raffermissement. Grâce au Pro-Xylane et au LR 2412, il redensifie et repulpe la peau. Fini les rides et les démangeaisons, la pea devient saine et revivifiée. Les effets du vieillissements sont diminués. Avec sa texture généreuse, son application est agréable. Découvrez Substiane [+] sérum de La Roche Posay 30ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

30,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Substiane [+] sérum 30ml ?

Substiane [+] sérum est adapté aux peaux matures et sensibles. Ce soin anti âge dispose d’actifs qui réactivent les fibres du derme supérieur et renforcent les collagènes de structure contenus dans l’épiderme. La peau reprend vie et devient plus ferme. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Substiane [+] sérum 30ml ?

Appliquer Substiane [+] sérum matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou. Il peut être utilisé comme base de maquillage. 

Les résultas sont visibles après un mois d’utilisation. 

Dans quel cas ne pas utiliser LA ROCHE POSAY Substiane [+] sérum 30ml ?

Lors de l’utilisation Substiane [+] sérum il est déconseillé d’appliquer le produit sur le contour des yeux.

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Substiane [+] sérum 30ml ?

Substiane + sérum soin anti-âge de La Roche Posay est constitué de composants essentiellement naturels et sans parabène. Il est doté d’une texture riche avec un parfum discret.  Vous y trouverez l’eau thermale de la Roche-Posay, du glycérine,  du beurre butyrospermum parkii, du cyclohexasiloxane, d’huile de prune américaine ou d’huile d’abricot, du pentaerythrityl tetraethylhexanoate, d’isohexadecane, du zea mays starch/corn starch, du silica, de l’hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, du cera alba  ou beeswax et de l’acide stéarique. 


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations