LA ROCHE POSAY Respectissime mascara extension brun 8.4ml

Mascara brun pour des longs cils

Respectissime mascara extension brun de La Roche Posay, flaconnette 8.4ml, allonge et étoffe les cils. Ils deviennent plus résistants, allongés et volumineux. Le regard devient sublime et attirant. Ce mascara extension lisse les cils pour une longue durée et les restructure jusqu’aux pointes. Il teinte uniformément pour un maximum de résultat. Découvrez respectissime mascara extension noir de La Roche Posay 8.4ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

13,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Respectissime mascara extension brun 8.4ml ?

Respectissime extension mascara de La Roche Posay est indiqué pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles. Ce mascara a été développé dans le respect  de la nature et de la sensibilité de l’oeil. Il permet de rendre le regard intense grâce à ses propriétés allongeantes et lissantes. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Respectissime mascara extension brun 8.4ml ?

Appliquer respectissime extension de la racine des cils vers la pointe. Renouveler l’application jusqu’à obtention du résultat souhaité. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Respectissime mascara extension brun 8.4ml ?

Développé à base de ce qu’on appelle le SRP c'est-à-dire un polymère, Respectissime extension mascara de La Roche Posay assure un lissage parfait des cils. Dans la composition, on peut également rencontrer de l’eau, de la paraffine, du potassium cétyl phosphate, de la cire d’abeille, du butylène glycol, du simethicone, de l’Hydroxyethylcellulose, de la glycérine, de l’acacia Sénégal Gum, du Steareth- 20, du Steareth- 2, du sodium déhydroacétate, de la chlorure de sodium, du sodium polyméthacrylate, du bicarbonate de sodium, du sodium hyaluronate, du cétyl alcool, du phénoxyethanol, du PEG / PPG- 17/18 dimethicone, de la silice, du poloxamer 188, du polyquaternium – 10, du propylparaben, du 2 - oléamido -1,3- octadécanediol, de l’EDTA disodique, du méthylparaben, du potassiumphosphate,  de la chlorure de potassium, du dioxyde de titane et du mica.


Découvrez aussi Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations