LA ROCHE POSAY Kerium ds antipelliculaire intensif 125ml

Shampoing anti pellicules persistantes

Kerium DS anti pelliculaire intensif de La Roche Posay, flacon 125ml, permet de supprimer les pellicules persistantes mais également de restructurer le cuir chevelu. Il régule l’excès de sébum, élimine les démangeaisons et ainsi ralenti la réformation de pellicules.  Ce shampoing anti pelliculaire nettoie la fibre capillaire sans la dessécher. Il offre également de l'éclat et de la souplesse aux cheveux. Il agit comme protection des peaux fragiles, sensibilisées ou irritables. Découvrez Kerium DS anti pelliculaire intensif pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Kerium ds antipelliculaire intensif 125ml ?

Le shampoing Kerum DS est indiqué pour les personnes souffrant de pellicules abondantes ou constantes. Il élimine également les démangeaisons et régule la production de sébum. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Kerium ds antipelliculaire intensif 125ml ?

Appliquer le shampoing Kerum DS deux fois par semaine sur cheveux mouillés. Masser délicatement et laisser agir pendant quelques minutes avant de rincer abondamment. 

Résultats visibles dès la sixième semaine de traitement. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Kerium ds antipelliculaire intensif 125ml ?

Le shampooing Kerium DS anti pelliculaire intensif est composé d'Aqua, de Sodium Laureth Sulfate, de Cocamide Mea, Capryloyl Glycine, de Coco-Betaine, de Laureth-5 Carboxylic Acid,Salicylic Acid, de Cocamide Mipa, de Piroctone Olamine, d'Isopropyl Myristate, de Butylparaben, de Capryloyl Salicylic Acid, d'Ethylparaben, d'Hexylene Glycol, d'Iodopropynyl Butylcarbamate, d'Isobutylparaben, de Methylparaben, de Niacinamide, de Propylene Glycol Oleate, de Polyquaternium-10, de Propylene Glycol, de Propylparaben, de Sodium Chloride, de Sodium Hydroxide et de parfum.


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations