LA ROCHE POSAY Effaclar k (+) 30ml

Lisse le grain de peau des peaux grasses et élimine les imperfections

Effaclar k(+) de La Roche Posay, est un soin rénovation pour les peaux mixtes et grasses qui permet d’éviter aux imperfections de récidiver. Ce soin consiste à affiner les pores et de transformer durablement la qualité de peau. Il permet d’obtenir une belle peau puisqu’il la restaure, la débarrasse des imperfections et la rend éclatante. Effaclar k(+) aide à régénérer l’épiderme lui donnant ainsi une belle apparence. De plus, profitez de sa texture ultra rafraichissante et non grasse qui s’absorbe rapidement. Les peaux grasses, victimes d’excès de sébum qui obstruent les pores, verront en ce soin le produit idéal. Pendant 8h votre visage est débarrassée des brillances ! Les nombreuses imperfections : les boutons, les brillances, les points noirs…seront oubliés. La peau retrouve ainsi toute sa splendeur. Découvrez Effaclar k de La Roche Posay 30ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Effaclar k (+) 30ml ?

Effaclar k(+) est indiqué pour les peaux mixtes à grasses qui présentent des points noirs, des brillances et un teint irrégulier. Ce soin permet de retrouver une peau saine et fraiche en seulement un mois. 

 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Effaclar k (+) 30ml ?

Appliquer le soin Effaclar K(+) la roche posay sur l’ensemble du visage, une à deux fois par jour, en évitant le contour des yeux. Il peut également faire office de base de maquillage. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Effaclar k (+) 30ml ?

Le soin effaclar K(+) est composé principalement de vitamine E, carnosine et airlicium. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations