LA ROCHE POSAY Posthelios gel fondant 400ml

Après soleil hydratant et apaisant

Posthelios gel fondant de La Roche Posay, flacon 400ml, est un après soleil réparateur riche en agents relipidants et apaisants. Idéal pour les peaux échauffées et sèches, il répare, nourrit et redonne éclat à la peau. Formulé sans parabène, cet après soleil de La Roche Posay est haute tolérance. Il ne laisse aucune trace blanche. Les sensations de chaleur disparaissent et la peau devient souple et douce. Découvrez Posthelios gel fondant de La Roche Posay pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Posthelios gel fondant 400ml ?

L’après soleil Posthelios est indiqué pour les peaux sèches. Il adoucit les sensations de brules et sublime le bronzage. La peau est hydratée ce qui de permet de préserver le capital cutané. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Posthelios gel fondant 400ml ?

Appliquer l’après soleil Posthelios sur une peau parfaitement nettoyée. Etaler sur l’ensemble du corps en massant légèrement. Insister sur les zones les plus exposées au soleil. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Posthelios gel fondant 400ml ?

Le gel fondant après-soleil réparateur de La Roche Posay est composé d’eau, du Butyrospermum beurre de karité, de la Glycérine, de la paraffine liquide, de l’huile minérale, de l’octyldodecanol, du PEG-30 stéarate, du stéarate de glycéryle, du niacinamide, de diméthicone, de l'alcool cétylique, de l’acétate cétylique, d’alcool de lanoline acétylée, d’acrylates / C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, de capryloyl glycine, de phénoxyéthanol, du benzoate de sodium, de stéareth-10, d’EDTA tétrasodique, de Tocophérol, du parfum.


Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations