Livraison express gratuite avec Pharmarket+
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics spray multi positions spf50+ 125ml

Spray solaire dermo pediatrics pour le visage et corps des enfants

Le spray multi positions SPF 50+ dermo pediatrics Anthelios La Roche Posay est crème solaire enfant très haute protection pour le visage et le corps. Grâce à son format, il est facile à utiliser par toute la famille. Il ne contient ni parfum ni parabène et il prévient les risques d’allergies. Sa diffusion est fine et continue , ce qui assure une protection pour l’ensemble du corps. Haute tolérance et résistant à l’eau, il peut être utilisé par les enfants, il ne pique pas les yeux. 

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics spray multi positions spf50+ 125ml ?

Anthelios dermo pediatrics spray multi positions est indiqué pour les peaux sensibles et intolérantes au soleil des enfants. Il est idéal pour protéger l’épiderme des longues expositions au soleil. Ce spray solaire de La Roche Posay peut être utilisé pour le corps et le visage. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics spray multi positions spf50+ 125ml ?

Appliquer Anthelios dermo pediatrics avant l’exposition au soleil. Pour une protection optimale, penser à renouveler souvent et généreusement l’application.

Dans quel cas ne pas utiliser LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics spray multi positions spf50+ 125ml ?

Ne pas exposer au soleil les enfants de moins de trois ans.

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics spray multi positions spf50+ 125ml ?

La protection solaire enfant Anthelios dermo pediatrics spray multi-positions SPF 50+ très Haute protection visage et corps. UVA Ultra (PPD 25) est composé de : d’eau, de benzoate d'alkyle C12-15, de la glycérine, de propylène glycol, du salicylate d'éthylhexyle, d’alcool dénaturé, de copolymère styrène / acrylates, de bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, de Drometrizole Trisiloxane, de méthoxydibenzoylméthane de butyle, d’éthylhexyle triazone, de polyester-5, de copolymère d'acrylates, du caprylyl glycol, d’EDTA disodique, de l'éthylènediamine / stéaryle dimère dilinoléate copolymère, de lauroyl sarcosinate d'isopropyle, de PEG-8 laurate, de Terephthalylidene dicamphre acide sulfonique, de Tocophérol, de triéthanolamine.


Découvrez aussi Voir plus