LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics lait bébé spf 50+ 50ml

Crème solaire bébé visage et corps à partir de six mois

La crème solaire bébé La roche posay est un lait très haute protection visage et corps. Formulé sans parfum, il protège la peau sensible ou atopique des bébés. Respectueux de l’épiderme, il protège efficacement grâce à sa protection UVA et UVB stricte. La crème solaire bébé est enrichie en beurre de karité pour apporter confort et hydratation. La peau est apaisée et sa texture moelleuse enveloppe bébé d’un voile de douceur. Son format flacon pompe permet une utilisation facile. Anthelios dermo pediatrics lait bébé spf 50+ pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,10 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics lait bébé spf 50+ 50ml ?

Le lait bébé Anthelios est indiqué pour les bébés et les enfants de moins de trois ans. Il peut être utilisé dès l’age de six mois. Elle est adaptée pour protéger les peaux sensibles ou à tendance atopique. 

Comment utiliser LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics lait bébé spf 50+ 50ml ?

Appliquer le lait bébé la roche posay avant de sortir sur les parties non couvertes. Renouveler l’utilisation souvent et de façon généreuse. Ne pas appliquer au niveau du contour des yeux. 

Il est préférable que cette protection solaire ne soit pas en contact avec les vêtements. 

Quelle est la composition de LA ROCHE POSAY Anthelios dermo pediatrics lait bébé spf 50+ 50ml ?

Le lait bébé spf 50+ est formulé sans parfun ni parabène. Il est hypoallergénique et testé sous controle dermatologique et pédiatrique. On y retrouve également du beurre de karité d’origine naturelle. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations