KLORANE Capucine shampooing pellicules sèches 200ml

Shampoing anti-pelliculaire qui assainit le cuir chevelu

Le shampoing antipelliculaire Klorane à l’extrait de capucine élimine rapidement et efficacement les pellicules sèches. Accompagné d’un léger parfum, ce soin anti pellicules Klorane fait disparaitre les petites particules fines et blanches. Grâce à la capucine, le cuir chevelu est assainit afin de limiter leurs réapparitions. Il laisse ainsi une chevelure éclatante et douce facile à démêler. Au bout de trois semaines 85% des pellicules ont été éliminées. Découvrez le shampoing antipelliculaire Klorane à la capucine pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser KLORANE Capucine shampooing pellicules sèches 200ml ?

Le shampoing antipelliculaire à la capucine Klorane est indiqué pour éliminer les pellicules sèches. Il assainit le cuir chevelu pour offrir des cheveux souples et doux en seulement trois semaines.

Comment utiliser KLORANE Capucine shampooing pellicules sèches 200ml ?

Utiliser le shampoing à la capucine Klorane sur des cheveux mouillés. Laisser reposer trois minutes puis rincer abondamment. Pour un traitement intensif, appliquer ce shampoing deux fois par semaine pour un traitement intensif. En entretien, une seule fois par semaine suffit. 

En complément, dirigez-vous vers le shampoing apaisant Klorane pivoine. 

Quelle est la composition de KLORANE Capucine shampooing pellicules sèches 200ml ?

Le shampoing antipelliculaire Klorane pellicules sèches est composé à base de capucine, sélectionnée pour ses vertus assainissantes. Ce soin capillaire a été conçu pour éviter tous risques d’allergie. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations