

Les lingettes visage et mains Klorane bébé ont été conçues pour protéger, réparer et apaiser le visage et les mains de bébé. Idéales pour une toilette rapide, ces lingettes nettoient en un clin d’oeil toutes les impuretés et évitent les rougeurs. Les lingettes visage et mains Klorane bébé laissent un fini doux et une peau délicatement parfumée. Bon à savoir, elles peuvent être aussi utilisées par la maman, comme lingettes démaquillantes.
Grâce à sa formule à base d’extrait de calendula, les lingettes nettoyantes Klorane bébé sont indiquées pour un nettoyage extra doux du visage et des mains.
Prendre une lingette et nettoyer le visage et/ou les mains. N’hésitez pas à utiliser plusieurs lingettes lors de la toilette afin d’obtenir une peau parfaitement propre. Ne pas rincer.
Bon à savoir, ces lingettes Klorane bébé sont conçues à base de fibres 100% biodégradables.
Les lingettes visage et mains Klorane bébé sont composées d’extrait de calendula, de glycérine, d’agents nettoyants doux et de fibres biodégradables. Elles sont hypoallergéniques. Il n’y pas de parabène, sans phénoxyéthanol et sans alcool.